Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2007

Bonne année bien sûr

Que 2007

soit pour vous une année pleine de bonheur, de réussite, d'amour et de gloire et beauté, bref que vos souhaits se réalisent! Bonne année à vous (et j'en profite pour remercier infiniment mes fidèles lecteurs;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que cette année soit belle et douce...
K
Merci beaucoup de tes voeux, et je te présente les miens en retour.<br /> Avec tous tes conseils, nous avons le bonheur, l'amour et la beauté, manque plus que la gloire qui ne saurait tardée.<br /> Je reviendrais te voir pour ta note sur les bonnes résolutions. Moi qui ne les tient jamais, ce sera donc ma première, de les tenir...!!
S
je suis précisméent en train de préparer un message sur les bonnes résolutions héhé
N
tres bonne année a toi ma belle :)<br /> j attend dtes precieux conseils pur tenir ses bonnes resolutions !!
S
bonne année vahina! je n'arrive plus à aller sur ton blog, que se passe-t-il?
Publicité