Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2007

Délices chocolatés

Voilà un bon moment

qu'elles me tourmentaient: les délicieuses mousses aux trois chocolat de chez Amuses-bouches.dessert_3chocolats_001 Hier, prise d'un élan de courage (non, pas de gourmandise, n'importe quoi!), je me suis lancée. La bilan: délicieux! et très mimi en plus! Sur le site, elles étaient présentées avec d'adorables perles en chocolat. n'en ayant pas, j'ai fait des petits coeurs en chocolat à l'aide d'un cornet.

Petite astuce: je fais mes décors dans un moule à tarte en silicone (ou sur une feuille de silicone, si vous en avez, car vous aurez compris que ce qui compte, ici, c'est la partie "silicone" de l'histoire). Parfait pour les retirer sans les casser: les doigts chauffant légèrement le dessous du silicone, les décors se détachent à merveille!

Autre petit conseil: déposez bien les mousses successivement avec une poche à douille, et n'essayez pas de faire la maligne, comme moi, et de remplir vos verrines à la cuillères. Vous ruinerez l'effet "couches successives". Et je conseille vivement l'usage en verrines parce que c'est bien chocolaté, à mon avis une grosse ration serait peut-être écoeurante, alors que comme ça, en concentré, c'est un vrai raffinement!

Pour la recette sur le site d'Amuses-bouche, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très jolie déjà d'aspect et je suis sur que ça doit être succulant!
S
oups désolée miss!;-))) mais on se déculpabiliser en pensant que ce sont des mini-portions!
N
miam !!!<br /> quelle toorture pur celle qui est au regime depuis janvier hihi
Publicité