lunettes_chanelComme Nicole Richie20061027_NicoleRichie

saurez vous en quelques mois à peine devenir une véritable icône de style? A vous de voir!

Etes vous petite ou de taille moyenne, avec un visage félin, des yeux noisette et de corpulence mince (notez que cette dernière condition n'est pas forcément remplie dès le départ, voyez l'incroyable métamorphose de la Miss!)

Maquillage: Nicole affiche toujours un joli teint miel, suffisament subtil pour ne pas paraître faux. A vous donc les autobronzants surdoués pour copier son divin bronzage miel qui met en valeur sa frêle silhouette. Elle aime aussi accentuer ses yeux de chats avec de l'eye liner et beaucoup de mascara noir, spécialement pour le soir, ce qui complète joliment son côté un peu "sixties". Si vous aussi avez un beau regard félin, surtout piquez lui cette astuce! C'est un vrai point fort de son visage. Pour rester sobre à côté des yeux, le teint est maquillé "nude", un peu doré, et la bouche reste simple avec un peu de gloss beige doré ou rosé.

Cheveux: Visage carré? Coupez! Nicole est incroyablement mise en valeur par le carré long effilé, qui encadre son visage, adouci par une mèche de côté sur le front. Si cette coupe peut parfois allonger et amincir à outrance un visage allongé, sur une petite tête carrée elle fait des merveilles. Côté couleur, un savant blond miel éblouissant de naturel (on pourrait croire qu'elle est née comme ça, tiens). De plus cette coupe a le mérite d'avoir l'air aussi décontractée et bohème la journée qu'élégante et sophistiquée le soir! Banco sur tous les plans!

robe_du_soir_nicSilhouette: Pas de surprise, Nicole est très (très) mince. Son secret? Des milliers de femme le recherchent tous les jours sur Google. Probablement un bon coach perso, de la volonté, et des milliers de dollars investis. Pour mettre en valeur sa minceur frâichement acquise, Nicole s'est trouvé un style bien à elle, désormais copié dans le monde entier. Vous voulez un style Nicole Richie? Tout d'abord, investissez dans les chaussures: toujours chaussées de Jimmy Choo, dont elle est devenue l'icône, Nicole place la barre très haut!

Elle sait aussi mettre sa minceur en valeur par de petites pièces masculin-féminin qui font ressortir son côté poupée sexy: débardeurs de mecs, t-shirt larges et lâches, jeans slim un peu rock. Si vous êtes plutôt petite et longiligne, n'hésitez pas à vous inspirer son style qui a très bien compris comment mettre cette silhouette en valeur! Elle a aussi un goût certain pour les accessoires: bracelets, colliers, sautoirs, sac xxl griffés (évidemment), lunettes maxi, chapeau ou foulard dans les cheveux. Ceux-ci apportent véritablement la touche finale à ses tenues!  Côté maillot, vous avez LE maillot qui flatte une silhouette menue: le bikini bandeau 70's et la petite culotte taille basse toute simple. Parfait pour un côté petite fille sexy en toute innocence!

Pour le soir, Nicole porte des robes toujours chics et sobres (pas de robes à la Beyoncé: zéro froufrou), efficaces et originales. A retenir: les petites robes fourreau, les cols près du cou qui dégagent bien les épaules et qui ne vont qu'aux petites carrures, ou au contraire les robes droites et lâches en tissu super fin et léger, genre années vingt.