Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Avis de disparition

Une amie de Noinoi

une des mes bloggeuses préférées, a une amie qui a disparu dans des circonstances inquiétantes. Je me permets donc de relayer son avis de disparition (n'hésitez pas à faire de même).

Photo de Sophie:

sophie

"Sophie, 23 ans, travaillait chez Brice à Atlantis ( à NANTES) et finissait le boulot à 21h, elle devait nous rejoindre, des amis et moi, en soirée direct après son travail. En cherchant à la joindre sur son portable vers 22h30, elle a répondu qu'elle arrivait, mais avait une voix angoissée et inhabituelle au téléphone... Finalement elle n'a jamais rejoint ses amis. Hier matin tôt (donc dimanche), vers 6h, sa voiture (une clio de couleur rouge) a été retrouvée brûlée sur le parking d'Atlantis (précisémment derrière GEMO).

Selon les premières précisions de l'enquête, son portable aurait été coupé vers 22h45 à hauteur de Bouaye (commune où elle ne connait personne et n'avait aucun raison de s'y rendre ce soir là), les enquêteurs privilégient donc la thèse de l'enlèvement.


Voici le signalement de Sophie :


Sophie Gravaud, 23 ans

- 1m61
- Brune
- Yeux marrons
- Cheveux mi-long.

Elle était vêtue d'un jean bleu, d'un haut noir et d'un gilet noir.
elle portait des boucles d'oreilles.



Je précise que Sophie était apparemment une fille sans problème dont son amie dit qu'elle était "vraiment sans histoires, un boulot, une vie de couple et un profil psychologique tout à fait sain" !! (donc la thèse de la fugue n'est pas du tout pris en compte par les enquêteurs )

Si vous vous trouviez dans la zone Atlantis à Nantes, principalement sur le parking entre 21h et 22h30, samedi 7 avril, et si vous avez aperçu le moindre détail qui pourrait aider à faire avancer l'enquête, merci de contacter directement la gendarmerie "

LE BLOG

http://disparitionsophie.skyblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups, désolée Nonoi, j'ai visiblement tout compris de travers. En tout cas je trouve que c'était une super initiative de faire jouer la solidarité via les blogs, qui sait ça servira peut-être à trouver des témoignanges... En tout cas quel horrible dénouement, on est tous choqués par cette histoire. J'en profite aussi pour remercier le bloggueurs et bloggueuses qui ont bien voulu relayer l'info
B
On a retrouvé le corps de Sophie...C'était dans le figaro d'aujourd'hui, c'est mon copain qui m'a transmis le lien... j'en suis toute retournée...<br /> http://www.lefigaro.fr/france/20070414.FIG000000871_le_corps_de_sophie_retrouve_dans_un_fosse.html
V
Ca fait froid dans le dos...
N
ce n est pas mn amie ma belle ;) <br /> juste un elan de solidarité car plus on placarde son image et plus sa famille aura une chance de la retrouver <br /> mais merci pour elle , elle pourrait etre toi moi nos amies , nos enfants.
Publicité