Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2007

Imprimés en folie

Si vous êtes entrée dans une boutique

rosede fringues ces dernières semaines, ça n'a pas pu vous échapper: vous avez dû dégainer vos ray-ban, éblouie par les couleurs criardes mélangées dans tous les coins. Jaune poussin,orange fluo, rose fuschia, vert flashy, un peu de calme, que diable! On se croirait dans une boutique de bonbons, le sucre en moins...

Les filles au type méditérrannéen peuvent se réjouir, et toutes les autres les détester, car ça ne va à personne d'autre (désolé hein, je sais, ça fait aussi mal que la fois où vous avez appris que le père Noël c'était papa et maman:-)noir_et_blanc L'avantage, avec ces couleurs, c'est que vous n'aurez plus besoin de vous ruiner en alcools et autres champomy pour l'organisation de vos soirées car la fête sera déjà assez folle comme ça (à moins que pour les supporter toute une soirée il ne faille abuser de substances illicites? vive le revival seventies!)

Celles qui voudront des couleurs plus sobres auront alors un choix énoooorme: soit des ensembles sophistiqués noir et blanc (bon, messieurs les stylistes, je vais me répéter: savez vous à quel pourcentage de femmes cette association va? euh... 0.005%?)

OU

41405746de magnifiques (sisi) robes à imprimés graphiques (je dirais même plus, psychédéliques) mauves, oranges, brun et kaki. Oui, toutes ces couleurs, très très ensembles sur la même robe. Ma grand-mère aurait adoré: elle en a plein de pareilles (je devrais peut-être aller fouiller dans sa garde-robe, en définitive...mais dois je aussi prendre les bas opaques chair et les petits mocassins pour compléter l'ensemble?).

Bref, tout ce long message pour plaindre toutes celles qui doivent se trouver une robe habillée pour aller à un mariage cet été (à moins que ce ne soit celui d'Austin Power). Bonne m... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que les tissus sont beaux... mais pas évident à porter en effet.
C
ça fait super longtemps que je ne suis plus passée faire un petit tour sur ce blog, mais je le trouve tjs aussi intéressant et sympathique.<br /> <br /> En ce qui concerne ces habits aux couleurs flashy et pleins d'imprimés ronds, en fleurs,... ben j'avais toujours pensé que ça ne pourrait jamais m'aller à moi, petite blonde pas très bronzée, jusqu'à ce que ma tante ait la merveilleuse idée de m'offrir une tunique verte flashy, verte plus foncée, avec du blanc et du jaune je crois, pleine de dessins de fleurs, de beaux ronds,... je l'ai essayée et d'après tout le monde ça me va plutôt bien...(en fait ils me disent peut-être tous ça pour me faire plaisir, j'avais pas pensé à ça ;))<br /> <br /> Je n'irai pas jusqu'à acheter ce genre de fringues moi-même, mais bon...j'ose au moins mettre celle-là de temps en temps.
C
ça fait super longtemps que je ne suis plus passée faire un petit tour sur ce blog, mais je le trouve tjs aussi intéressant et sympathique.<br /> <br /> En ce qui concerne ces habits aux couleurs flashy et pleins d'imprimés ronds, en fleurs,... ben j'avais toujours pensé que ça ne pourrait jamais m'aller à moi, petite blonde pas très bronzée, jusqu'à ce que ma tante ait la merveilleuse idée de m'offrir une tunique verte flashy, verte plus foncée, avec du blanc et du jaune je crois, pleine de dessins de fleurs, de beaux ronds,... je l'ai essayée et d'après tout le monde ça me va plutôt bien...(en fait ils me disent peut-être tous ça pour me faire plaisir, j'avais pas pensé à ça ;))<br /> <br /> Je n'irai pas jusqu'à acheter ce genre de fringues moi-même, mais bon...j'ose au moins mettre celle-là de temps en temps.
H
franchement , cette année , je trouve que c'est joli , ce qui n'est pas le cas toutes les années !!! :-/
N
je me faisais justement la meme reflexion !!<br /> heureusement que je vis dans le sud, et que j ai un bronzage a pleurer héhé
Publicité