Si vous êtes entrée dans une boutique

rosede fringues ces dernières semaines, ça n'a pas pu vous échapper: vous avez dû dégainer vos ray-ban, éblouie par les couleurs criardes mélangées dans tous les coins. Jaune poussin,orange fluo, rose fuschia, vert flashy, un peu de calme, que diable! On se croirait dans une boutique de bonbons, le sucre en moins...

Les filles au type méditérrannéen peuvent se réjouir, et toutes les autres les détester, car ça ne va à personne d'autre (désolé hein, je sais, ça fait aussi mal que la fois où vous avez appris que le père Noël c'était papa et maman:-)noir_et_blanc L'avantage, avec ces couleurs, c'est que vous n'aurez plus besoin de vous ruiner en alcools et autres champomy pour l'organisation de vos soirées car la fête sera déjà assez folle comme ça (à moins que pour les supporter toute une soirée il ne faille abuser de substances illicites? vive le revival seventies!)

Celles qui voudront des couleurs plus sobres auront alors un choix énoooorme: soit des ensembles sophistiqués noir et blanc (bon, messieurs les stylistes, je vais me répéter: savez vous à quel pourcentage de femmes cette association va? euh... 0.005%?)

OU

41405746de magnifiques (sisi) robes à imprimés graphiques (je dirais même plus, psychédéliques) mauves, oranges, brun et kaki. Oui, toutes ces couleurs, très très ensembles sur la même robe. Ma grand-mère aurait adoré: elle en a plein de pareilles (je devrais peut-être aller fouiller dans sa garde-robe, en définitive...mais dois je aussi prendre les bas opaques chair et les petits mocassins pour compléter l'ensemble?).

Bref, tout ce long message pour plaindre toutes celles qui doivent se trouver une robe habillée pour aller à un mariage cet été (à moins que ce ne soit celui d'Austin Power). Bonne m... ;-)