Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

LA star de 2007

red_carpet_shoesCe sera vous!!!

Vous avez sûrement réfléchi à de bonnes résolutions pour cette année:arrêter de fumer (c'est presque une caricature de bonne résolution, ça!), perdre 5 kilos (en fait,avec les excès des fêtes c'est une bonne résolution que vous arriverez juste à tenir le temps de revenir à votre poids d'avant Noël ;-), se mettre au sport, et j'en passe (et des meilleures, si je peux me permettre, genre "oublier machin qui n'est qu'un salaud" ou "ne plus dépenser chaque mois le PIB du Liechtenstein en shopping" - oubliez-).

Ajoutez donc celle-ci

"cette année ce sera MOI l'héroïne!". Adieu les seconds rôles de la bonne copine, la figuration au bureau, les petites photos! Et à vous le tapis rouge et les flash de la gloire! Vous avez passé assez de temps à aider ou à vous effacer, aujourd'hui vous décrochez le premier rôle, préparez vous à briller!

En 2007, au diable les fausses timidités: vous prendrez votre vie en main et réaliserez toutes vos envies! Car si les probabilités que vous deveniez scandaleusement riche grâce à un jeu de hasard sont aussi épaisses que votre portefeuille, point d'angoisse! En effet, la vie rêvée des filles va mettre les bouchées double cette année pour essayer de vous aider, de vous motiver, vous glisser de petites astuces pour mettre, même s'il ne s'agira pas de "vraie" magie, au moins quelques paillettes dans votre quotidien!

Alors partez du bon pied et demandez vous: qu'apporterait cette nouvelle année à l'héroïne de votre vie? Et si vous étiez l'auteur de ce scénario, qu'écririez vous sur la page blanche qui s'offre à vous?Ne vous sous-estimez pas et permettez vous de savourer le meilleur!

Excellente année à toutes les princesses!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année à toi aussi! je rajoute sur ma liste pour 2007: je découvre des blogs très sympa comme celui là! bravo et à bientôt.
V
Ca fait du bien de lire ça!!!<br /> Bonne année à toi!!!
N
ui off course les lunette ecran et mon jogg a paillette amrqué born to be starlette derreiere :p
S
hé oui! trop dur d'être une star! :-))) J'espère que tu faisais ton sport avec des lunettes noires?!;-)
N
ce matin j etais au sport et j avais un coatch perso... etbien tu sais quoi?<br /> c est dur d etre une star hihi
Publicité