bridgetIl se peut que pour le moment

il n'y ait personne dans votre vie. Il se peut que cela soit un choix délibéré, assumé, en un mot: épanouissant. Il se peut aussi que la situation vous pèse et que vous ne vous sentiez pas bien. Si ce message ne fera pas apparaître de Prince Charmant, il vous aidera peut-être à vous sentir mieux.

Quelques règles simples

peuvent tout changer dans votre quotidien. Certaines d'entre elles seront même indispensables! En voici quelques-unes:

- Lorsqu'on est seule, on aime se faire belle...le vendredi soir! Grossière erreur, car pour vous sentir bien, c'est tous les jours que vous devez veiller à votre apparence. Ne laissez pas la résignation se lire sur votre physique, à aucun moment! On dit souvent qu'on rencontre l'amour quand on s'y attend le moins, alors soyez coquette, même chez vous, même pour aller chercher le pain! Non aux repousses disgracieuses,  au teint maussade, aux vieilles fringues difformes "pourBridget_20Jones_202_202 rester devant la tv". Soyez à votre avantage, vous ne vous en sentirez que plus séduisante.

- Une étude a démontré dernièrement que les activités préférées des célibataires sont: lire et regarder la télévision. Pas besoin d'études pour comprendre que ce n'est pas comme ça que vous rencontrerez quelqu'un! DONC, sortez, bougez, faites du sport, allez à des expos,... Cela vous distraira, vous fera du bien, et... multipliera les occasions.

bridget_neu- Le schéma classique de la météo de votre assiette: alternance de plats préparés gras, salés et/ou sucrés... suivis de régimes draconiens qui échouent parce que trop sévères. Résultats: vous retombez dans le premier travers. Soyez simple, mais exigeante avec vous-même: cuisinez! préparez vous de petits plats faciles mais goûteux; qui seront plus sains et gratifiants. Et offrez vous de temps en temps un vrai plaisir: pâtisserie, morceau d'excellent chocolat,...

- Le décor a parfois autant d'importance que le scénario. Regardez autour de vous: quel est le041108_bridget2 décor de votre vie? Seriez-vous fière ou gênée de le montrer à quelqu'un, immédiatement? Si c'est cette dernière proposition qui domine, dites vous que vous n'êtes pas une très bonne amie pour vous-même! Rappelez-vous, selon les principes du Feng Shui, l'environnement dans lequel nous vivons a une énorme influnce sur notre moral, notre humeur, notre énergie... et par conséquent sur la manière dont nous et les autres nous perçoivent! Alors, rangez, époussetez, jetez, décorez, pour vous façonner un décor de rêve dans lequel vous vous sentez bien!

200px_Susanmayer_13- Vous l'aurez compris: le premier ennemi, quand on est célibataire, c'est le laisser-aller. Ne soyez pas démotivée et dynamisez votre vie. Gardez votre intéieur bien rangé et joliment décoré. N'utilisez pas de vaisselle ébréchée. Jetez vos vieux vêtements moches (personne n'a besoin de se voir là-dedans!). Maquillez-vous, même pour rester chez vous le dimanche. Sortez, bougez. Si vous êtes sûre de vous, souriante, bien dans votre peau, vous verrez que vous ne resterez plus seule très longtemps!