Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2006

qui veut du gros sein?

Aujourd'hui

lolo_ferrarije vais me permettre un petit écart et vous expliquer pourquoi. Il se trouve que dans mes "outils", une fonction me permet de voir quels sont les mots-clés utilisés dans les moteurs de recherche et qui conduisent à mon blog.

Sachant qu'à ce jour, les mots les plus souvent tapés pour arriver ici sont "gros seins", je me suis dit que je devais sûrement désappointer beaucoup de dévoués lecteurs qui espéraient peut-être autre chose d'une "vie rêvée des filles". Ne les décevons donc pas et offrons leur aujourd'hui cette magnifique photo d'une actrice bien connue pour ses généreux attributs. J'espère que vous savourerez cette intention à sa juste valeur!

p.s.: y a des moments, je vous jure!!! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour cela, tu dois aller dans "outils", puis "statistiques", et enfin "mots-clés". Tu sauras ainsi quels sont les mots utilisés pour arriver jusqu'à ton blog lors des 100 dernières connexions.
T
comment tu fais ?
S
Incroyable qu'on se soit déjà toutes retrouvées dans cette situation, ça m'éclate! Ca doit faire pas mal de gros déçus, dites donc!;-)))
L
Ah oui ça m'est déjà arrivé!!<br /> Par moment tu te demandes vraiment si tu as déjà employé ce mot sur ton blog.<br /> En tout cas ça me fait bien rire! ;)
A
moi j avais eu comme mots clé "zigounette" j en ai fais un post egalement. c'etait trop bon d imaginer des gens tapper zigounette sur google.trop fort!!!
Publicité