Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Photos de vacances

Comme vous le savez

j'ai savouré quelques jours de vacances fin du mois de juillet. Voici donc quelques photos qui pourront mettre sur la voie certaines d'entre vous sur l'endroit de ce séjour:-) N'hésitez pas à faire vos propositions!

IMG_4144

IMG_4159

IMG_4179

IMG_4190

Alors trouvé?

Petit détail: les photos ne sont pas très révélatrices de la météo qu'il faisait: il a fait terriblement chaud et il y a eu beaucoup de soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore bien vu! effectivement c'est bien la corderie royale mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de la visiter, j'ai juste ete me promener et apprecier la longueur de ce superbe batiment!
F
Mechet et la corderie royale a Rochefort et Oléron les cabanes
L
Bon ben j'suis pas si nulle, j'avais au moins reconnu l'Océan, faut dire que j'y suis accro! Sinon bravo pour les cops elles ont l'oeuil!
S
L'avant-dernière photo a été prise à l'entrée de l'île d'Oléron, c'était très joli!
C
J'ai reconnu Brouage la dernière photo. L'avant dernière était où précisemment ? c'est super beau !
Publicité