Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

Soleil soleil

Quand les beaux jours reviennent

je sais pas vous mais moi ça me fait un effet dingue! L'été est une saison parfaite: il fait beau, on est en vacances, en plus les fringues sont plus féminines, on peut s'offrir des soirées en terrasse,  des journées en bikini, des super barbecues qui n'en finissent pas, à la lumière des lampions. Bref, si on devait avoir un monde meilleur, ce monde serait sûrement en été! Profitons donc de cette saison propice au glamour pour s'offrir des moments de rêve...

Et des lunettes!chien___lunettes

Ben oui, c'est l'horreur. Le dilemne. Le choix cornélien. Dans une vie de rêve, je sais que je porterais des super lunettes de soleil, comme toutes les stars en ce moment. Des lunettes qui souligneraient mon style, me mettraient en valeur... Mais où sont elles? C'est quand même incroyable j'ai plus de mal à me décider que pour des chaussures!

Autant dire qu'il y a encore du pain sur la planche et que je devrai encore éplucher quelques pages modes avant de me décider (oh nooon trop dur!). Et oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je te decouvre j adhère !!<br /> merci :'D
Publicité