Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Jet setteuse branchée

Avez vous votre billetavion

pour une vie de jet-setteuse super branchée? Prête pour une nouvelle vie tendance, moderne, pétillante? Alors rendez-vous à la porte d'embarquement de la vie rêvée des filles pour un vol express vers cette nouvelle vie!;-)

starbucksVous

résolument urbaine, pleine de style, vous adorez suivre la mode, les tendances, les blogs(trop forte, je sais), les magazines féminins. La vie qui vous fait rêver est une vie branchée, pleine de soirées, de restos, de bars lounge, de fringues, de montagnes d'accessoires, de citytrips à New York, Barcelone, Paris... La jeunesse dorée vous fait rêver(d'ailleurs vous aveztinkerbell dévoré les gossip girls et Le diable s'habille en Prada), et vous adoreriez qu'une bonne fée vous introduise dans ce monde plein de paillettes qui fascine.

Qui est cette bonne fée?

La fée Clochette, bien entendu, la fée la plus sexy et espiègle, qui a déjà compris que la robe bustier courte et ajustée était un must de 2007!;-)

Quelques idées tendance

baroquechic2- Vous aimez les tendances? Vous avez de la chance: aujourd'hui, celle-ci pourrait régir toute votre vie! En effet, si il y a dix ans la tendance se limitait à quelques endroits "cool" (ben quoi, c'était branché de dire cool à l'époque, hein!) et à des vêtements "fun" (mouais. "Fun" je suis pas sûre que ça ait été branché un jour, par contre. A moins d'être flûtiste?); aujourd'hui la tendance s'étend à tous les domaines. Vous pouvez donc vous en donner à coeur joie et suivre tous ses conseils en matière de vêtements, cuisine et même ingrédients, restaurants, boîtes de nuit, magasins, coiffures, amis, voitures, papier toilette, chien, copain, stars favorites, musique, couleurs de votre maison, plantes de vos jardinières et dans votre intérieur, téléphone portable, adresse de boîte email, hobbies et activités sportives, et j'en passe. En d'autres mots, bonne chance!;-)541882_fusion_cuisine_2

- Cependant, si la tendance est, en soi, accessible à chacune d'entre nous, n'est pas "tendance" qui veut. En effet, la tendance est volatile! Suivez ses conseils, sans nul doute. Mais ne vous attachez pas trop! En effet, plus lunatique qu'une fille indisposée (mmmh! le bon vieux cliché mysogine), la tendance changera vite d'humeur, et retournera sa veste dans peu de temps! Autant vous dire que si les assiettes carrées font un carton, sachez que la saison suivante elles seront déjà has been à côté des rectangulaires; que si la jupe courte est à la mode cette année on a de sérieuses chances de revenir à du long la saison prochaine, et que les gros sacs resteront à la mode le temps que tout le monde en ait un. Ouvrez donc l'oeil, et le bon! Suivez vos tendances avec toute l'acuité du golden boy face au cours de la bourse. Pour cela, du temps et de l'énergie sont nécessaires (quel combat!): documentez vous: lisez les magazines de mode mais aussi de décoration, de cuisine, etc. Allez voir des blogs et sites internet sur les 00743_organza_lampetendances. Analysez le look des stars, la cuisine des grands chefs, bref puisez directement au sommet!;-) Et observez aussi dans la rue et autour de vous les gens que vous cotoyez et piochez les idées qui vous inspirent. Bref, puisez l'inspiration tous azimuts!

- La tendance, oui. L'uniformisation, non! Prenez garde car voilà le piège desbar_lounge "tendances": nous rendre toutes pareilles! N'oubliez donc jamais d'adapter celles-ci à votre personnalité, et ne puisez que celles qui vont conviennent, vous amusent, vous séduisent ou vous mettent en valeur. De cette manière, votre recherche des tendances sera un véritable jeu de créativité, et non un diktat subi. De plus, n'oubliez pas que les icônes "tendance" sont souvent celles qui les dénichent...avant les autres! Laissez vous donc aussi guider par votre flair et expérimentez!

541883_fusion_cuisine_3- Etre tendance, autant le savoir, coûte cher. Très cher. D'une part car ce qui est tendance est demandé, et que donc les prix augmentent en conséquence.

Ensuite parce que rester tendance demande des renouvellements continuels. Nouveaux vêtements, nouveaux accesoires, ingrédients neufs, matériel et technologies inédites et sans cesse renouvellées...

La tendance, c'est aussi un vrai business, où le but est de vous faire consommer et dépenser! Gardez donc la tête froide et utilisez toutes les astuces. Il est parfois possible de transformer un vêtement pour le moderniser. Investissez dans des grosses pièces (manteau, jeans) un peu plus classiques, et foncez plutôt sur les accessoires qui apporteront la touche branchée. Faites votre marché dans les petites boutiques pas chères ou, faute de mieux, dans les grandes chaînes de la déco, des vêtements,... Chinez et personnalisez grâce à vos bricolages, de petites améliorations "maison". Préparez vous même vos petites salades branchées pour midi, au lieu de les payer très chers dans le sandwich bar tendance près de votre boulot. Bref, trichez!

- Envie de vous sentir très très branchée? Pour cela, renseignez vous sur les endroits à la mode près de chez vous et sur le dress-code à adopter pour y aller. Offrez vous, si vous le pouvez, des petits voyages dans des villes tendance. Regardez les séries tv branchées qui seront une source d'inspiration (à ce sujet, Sex and the City n'a pas encore dit son dernier mot!). Demandez à votre coiffeur de moderniser un peu votre coupe. Ne portez plus les vêtements "bof" dont vous savez qu'ils ne sont plus trop au goût du jour mais que vous continuez à porter sans conviction. Essayez de nouvelles associations en cuisine. Lisez de nouveaux auteurs. Redécorez certaines pièces de votre maison, qui seront transformées d'un simple coup de peinture et de quelques accessoires bien choisis.

En conclusion, prise avec la distance qui convient, la tendance apportera un véritable vent de créativité et de nouveauté dans votre vie! Profitez -en!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors moi les meufs, la personnalité je men balanse, moi je vie qu'avec mon corp, et du cup sa me rent service grave, c'est juste que vous vous aite pas acé belle pour la superficialité de sa mère et vive le changement de portable tous les mois!!!<br /> PS: pour cel que sa intérese j'ai un bizness de gloss l'oreal, je suis passée ché guérin, j'ai une prime alors je m'en débarraçe!!!!
S
c'est vrai que la tendance c'est marrant tant que ça reste un jeu, mais ça ne remplace pas une "vraie personnalité". Ca devient intéressant quand on en joue, qu'on la personnalise, qu'on l'adapte;-)
H
j'aime me tenir au courrant des nouveauté , je suis une grande curieuse , mais d'ici à suivre le mouvement à fond ..non , je respecte ma nature kan mm hé !!! lolje connais une fille qui change sans arret de truc , portables , fringues , mp3 .....pour etre dans le coup et ne pas passer pour une nuche ...je trouve que c'est kan mm dommage !!! elle n'a pas vraiment de nature en fait ...je trouve que ça gache toute une personne !!!
S
merci pour cette référence , je ne connaissais pas (et c'est toujours un plaisir de tomber sur ce genre de site héhé).
B
De la part d'une bulle perdue quelque part très au nord, je tiens à te dire que c'est toujours un plaisir de te lire! Quelle imagination!<br /> Et pour celles qui veulent être "tendance", je vous suggère un excellent magazine, la bible en matière de fashion attitude, bien plus jeune que le "elle" et bien moins ennuyeux que le "vogue": "in style"!!!<br /> <br /> POur celles qui ne peuvent pas le trouver en libraire (cher+rare= galère pour le trouver!), voici le site du célèbre quotidien:<br /> http://www.instyle.com<br /> Si vous êtes accro à la tendance, vous deviendrez comme moi une "in style" addict!<br /> A bon entendeur...
Publicité