Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Mea culpa

J'avais promissoldes

j'avais juré. J'avais même écrit un message là dessus fin de l'été. Jusqu'ici, j'avais tenu bon (et ça n'a pas été facile). Mais aujourd'hui, je dois vous le confesser: j'ai craqué. J'ai recommencé. La culpabilité me taraude. J'ai été aux soldes... et j'ai craqué pour la nouvelle collection.

Mea culpa

c'est ma faute, je sais, c'est ma très grande faute. Oh, comme je m'en veux de dilapider mon budget spécial bonnes affaires péniblement amassé en prévision de cette période faste sensée me permettre d'acheter un sac de marque pour le prix d'un achéème, presque, et même des super pull à moins septante pour cent. Carrément.

J'ai tout gâché

par mon inconséquence, et autant vous dire que ces achats dans la collection printemps -été n'ont quasiment aucun avenir. En effet, par la loi de la contrariété universelle, il se trouve qu'on craque toujours en janvier pour des pièces type "jupe d'été en coton" ou "petit débardeur" tellement on est contente de revoir un vêtement qui semble avoir connu le soleil. Sauf que. Quand les beaux jours seront revenus, ces vêtements n'auront pas quitté une fois notre armoire. Et à ce moment là... ben on n'en aura plus envie non plus (arghhh). Et oui, car pour ne pas en rajouter dans votre malheur, il faut savoir que la mode qui se porte en saison n'est jamais celle qui apparait en premier dans les rayons (re-argh). Voilà. Tout est dit. C'est terrible.

Mais ne désespérons pas (trop)

pour me consoler, il faudra bien que je fasse les achats que j'avais prévu au départ, les VRAIS achats, ces pièces absolument nécessaires qui étaient ma raison d'être avant que je perde la tête pour ces achats inutiles (huhu). Je parle par exemple d'une paire de chaussures d'hiver (berkkk, rien que de le dire ça me file de l'urticaire, ça me fait si mal de le dire que l'hiver sera fini et je ne les aurai pas encore achetée-gnekgnek) ou d'un vrai beau jeans.

Enfin, si j'en trouve un. Parce que bon, vous serez d'accord avec moi si je dis que trouver un super jeans en solde pour un prix abordable et à votre taille, ça a autant de chances d'arriver que la vierge marie d'apparaître dans votre cuisine Schmidt. Bref, c'est pas gagné. Je crois que j'ai pas fini d'arpenter les rayons nouvelle collection, moi :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les soldes, quelle galère effectivement. Moi j'abandonne, le trucs tendance et à la mode (si si j'essaie de m'y mettre je vous jure ;-)), ce sera pour après les soldes et tant pis si c'est plus cher, j'en acheterai moins.
V
Hihi moi j'en reviens et quelle galère!! Tous ce que je vois de beaux et à ma taille c'est pas soldé!! Mais pour une fois j'ai même pas craqué et je vais attendre pour voir si j'ai de la chance qu'ils soient soldés....
Publicité