Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Message raté

Grrrr!

voilà deux jours de suite que je tape un super message spécial sapin de Noël, et que ça foire enphotos_d_cembre2006_029 l'envoyant (résultat tout s'effece). En pénitence, je me suis donc cognée la tête dans le mur en répétant "toujours enregistrer en brouillon avant d'envoyer, toujours enregistrer..." :-)))

Bon, ne perdez pas espoir, demain c'est promis il arrivera (mais un peu tard, pfff...). Bonne soirée à toutes et profitez bien de cette ambiance de fêtes!;-)

P.S.: si tout va bien La vie rêvée des filles passera aux couleurs de Noël le temps des fêtes, avec un petit album photos à la clé... En tout cas, j'y travaille! à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine trop bien ta tête quand la catastrophe s'est produite!!! ;-)<br /> Moi je décore aussi...mes cours de superbes couleurs fluo et je les agrémente même de petits dessins très laids qui sont autant de traces de mon ras-le-bol absolu des examens!!!<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Super ton article sur les parfums de Noël, je vais tester ça dès demain!
Publicité