En ces durs temps

de froidure et de tempête (hum n'en faisons pas trop...:-) en tout cas de pluie et de ciel maussade,beaute la motivation, telle une feuille roussie... se détache de son arbre et tombe un peu à plat! Allons, point de découragement car La vie rêvée des filles est là pour vous redonner du poil de la bête (si j'ose dire)!

Soyez lucide

et procédez à un check-up total. Etes vous contente de votre apparence aujourd'hui? Je parie que certaines d'entre vous répondent non! Pourtant, au lieu de vous lamenter à des cuisses hypothétiquement trop épaisses ou à vos cheveux de toute manière trop fins, commencez par ce qui est réalisable tout de suite!

Imaginez que votre corps soit une maison, et que vous devez refaire la cuisine. Négligeriez vous pour autant la déco du salon, l'ordre dans la chambre, l'aménagement des pièces? Non bien sûr! Et bien, faites de même avec votre corps et prenez le pour ce qu'il est: un TOUT, avec ses petits défauts (à camoufler habilement) et ses grosses qualités (oui enfin je veux dire ses grandes minces qualités...) à mettre impérativement en valeur!

Et prenez exemple sur les stars que vous admirez: on les voit rarement en public de façon débraillée (enfin, sauf si vous êtes fan de Britney Spears...). Après, c'est une question de styles!

picture_maniatisSoyez sévère

Où en est votre épilation? Attention: le fait de porter des pantalons ne rendra pas plus glamour la fourrure qui tient chaud à vos mollets. Et depuis quand n'êtes vous plus allée chez le coiffeur? Vous avez cru que les repousses seraient à la mode? Eventuellement, si on s'appelle Kate Moss, moins si on s'appelle Cathy Duschmol, expert-comptable! Et vos ongles? Et votre dernier masque remonte à quand? A la dernière ère glaciaire? Allons, du nerf, de la motivation, que diable! Vous êtes irrésistiblement séduisante, il est temps de le faire savoir!

Soyez motivée

Et attaquez! Triez votre garde-robe et soyez impitoyable. Mettez éventuellement à jour enfemme achetant quelques nouvelles pièces. A ce sujet, ne vous dites JAMAIS "j'adore ça, mais je n'oserais jamais...". Osez, justement! La chance sourit aux audacieuses, alors n'ayez pas peur d'être jolie et de mettre ce qui vous va bien (ça a l'air d'une évidence, hein, mais quand on s'entend, parfois...). Et consacrez une partie de votre temps à entretenir votre capital. Votre corps est votre meilleur ami, présent à tout instant il vous rend de grands services, alors ne soyez pas ingrate et gâtez le un peu! Pas comme une corvée, non, mais comme un vrai moment de plaisir!

rosesSoyez irrésistible

car quand on s'est fait belle on se SENT belle et que c'est ça qui rend belle, être radieuse, heureuse, pleine d'assurance. Cette femme existe, elle est en vous alors révélez là aux yeux éblouis de tous!;-)

ps: en plus avec les fêtes qui approchent une petite reprise en main ne fera pas de tort!;-) Bonne journée à vous!