Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Centenaire!

Aujourd'hui

n'est pas un jour ordinaire! En effet, c'est le 100e message de la vie rêvée des filles! Laissez moi donc écraser une larme d'émotion snif... et nous réjouir! Merci pour votre fidélité, vos commentaires (avec ces commentaires si j'avais été suicidaire j'aurais repris goût à la vie, carrément!), votre bonne humeur et votre soutien. Car si je continue d'écrire, c'est parce que vous avez continué de me lire ( ça c'est de la logique, hein!). Pour fêter ça offrons nous une journée extraordinaire (comment ça, c'est pas une occasion suffisante?! Nous n'avez rien compris au concept de ce blog ou quoi?!:-))) car mon message du jour sera: gâtez vous, offrez vous le meilleur car vous êtes jolies, dynamiques, créatives et que comme dit l'autre "vous le valez bien"!

Bravo donc à vous toutes (et coucou à la blogosphère!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
héhé , c'est chouette hein de voir que son petit blog continue son bonhomme de chemin , c'est cool , c'est un peu comm s'il grandissait au fur et à mesure !!! en fin , pour moi !!!lol !<br /> bizzz<br /> et fais nous en encore quelques centaines derrière !!
T
Félicitations à toi !<br /> <br /> Cent contacts avec le monde qui t'entoure, telle une papillette au pesto dans le monde de lapins au persil. (je laisse libre l'interprétation de ce commentaire.)<br /> <br /> Au fait, c'est vrai que suite à un sponsor margarinien, ton blog va devenir "la vie rêvée d'effi" ?<br /> <br /> Encore bravo en tous cas !<br /> <br /> -Tigé-
S
Merci à tous et pour le coiffeur c'est ok (je vais d'ailleurs m'y rendre de ce pas pour fêter mon 100e message, tiens;-)
L
Congratulations
C
Merci à toi d'écrire, c'est tjs un plaisir de te lire et de voir tes petits trucs pour embellir notre vie.
Publicité