30 octobre 2006

Le diable s'habille en Prada

Evidemment, vous êtes allée voir "Le diable s'habille en Prada" (chut,ne m'interrompez pas!). Bien sûr vous avez adoré le film (silence, j'ai dit!). Et surtout, SURTOUT, vous avez trouvé que Anne Hathaway qui joue la malheureuse assistante esclave est habillée divinement(comment ça, vous avez trouvé son manteau vert vif et léopard hideux?!).  Vous rêvez d'avoir un de ses accessoires très très stylés(cette fois ne protestez pas je le vois dans vos recherches de mots-clés, nananère!)? Vous avez de la chance... CAR ... [Lire la suite]
Posté par CetF15052010 à 10:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 octobre 2006

Etes vous très très stylée?;-)

Aujourd'hui, nous tenterons de répondre à une question existentielle: êtes-vous très très stylée? Et cela, en toute simplicité (huhu). Basons nous donc sur des critères solides comme l'acier afin de déterminer votre taux de coolitude dans le sang. La fille très très stylée adore les fringues mais elle fait plus que les adorer. Elle "pense" fringue". Elle lit "fringue"(merci les magazines de mode!). Elle vit "fringue". Elle mange même "fringue" (des pâtes, quoi...:-). En fait, c'est... [Lire la suite]
Posté par CetF15052010 à 10:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 octobre 2006

La vie rêvée!

Vous vous souvenez peut-être du billet sur les bons et les mauvais dimanches. Et bien hier, c'était incontestablement un MAUVAIS dimanche. Après une délicieuse journée sur le thème "gavage des oies chez belle-maman", nous sommes rentrés en voiture, repus et plus encore (arghh). Nous sommes donc rentrés tard chez nous: à 11h30, nous parquons la voiture au pied de l'immeuble. Et c'est là que le drame se produit. La voiture tombe en panne. Imaginez la situation. Besoin de la voiture pour bosser le lendemain. Pas... [Lire la suite]
Posté par CetF15052010 à 12:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 octobre 2006

Gratin d'aubergine à la tomate

Essayez c'est un pur régal! c'est une recette de ma maman (mais peut-être la tient-elle de quelqu'un d'autre) en tout cas j'ai toujours connu ce plat et je ne m'en lasse pas. Bon, c'est, hum, comment dire, hum assez riche, oui c'est ça... mais c'est trop booon! Ingrédients (pour 4) une aubergine de taille moyenne une boîte de tomates concassées de la chapelure un oeuf sel poivre et huile d'olive. Comment faire? Coupez l'aubergine en rondelles, passez chacune d'elle dans de l'oeuf battu et assaisonné de sel... [Lire la suite]
Posté par CetF15052010 à 19:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 octobre 2006

Desserts anglo-saxons

Avez vous remarqué que pour le moment les desserts anglo-saxons ont un succès fou? On ne compte plus le nombre de livres sur le sujet, on les retrouve sur toutes les cartes de resto et autres snacks branchés. Mais de quoi parlons nous? Faisons un peu tour de l'autre côté de l'Atlantique nous dépayser les papilles. Les carrot cake Il s'agit d'un gâteau sucré... à base de carottes! Ne vous fiez pas à l'aspect dégoûtant de la pâte lorsque vous le préparerez: c'est vraiment délicieux. Traditionnellement, on le recouvre d'un... [Lire la suite]
Posté par CetF15052010 à 10:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 octobre 2006

Très fille!

Voilà une délicieuse idée comme je les aime! je me baladais dans la blogosphère (c'est si bucolique, n'est ce pas?) lorsque je suis tombée sur une petite idée de bricolage 100% fille: des sacs à mouchoirs! En feutrine, en tissu, brodés, perlés, ou avec des motifs, emballez vos paquets de mouchoirs (c'est de saison) dans d'adorables petites housses maison. Ca ça me plaît! Merci Co de contes!
Posté par CetF15052010 à 16:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 octobre 2006

Du temps pour nous

Avez vous entendu la nouvelle chanson d'Axelle Red? Celle-ci parle du temps qu'on a à consacr'er à son couple, et franchement je trouve qu'elle vise assez juste! Entre le boulot, la famille, les contraintes, les repas à préparer, les courses à faire, les papiers à compléter, les coups de fil à donner, les enfants à s'occuper,... il est clair que le couple arrive souvent en bas de la liste des priorités. En bas, oui, pratiquement. Et pourtant! Théoriquement, n'est-ce pas tout en haut que nous plaçons nos relations amoureuses?... [Lire la suite]
Posté par CetF15052010 à 15:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 octobre 2006

Petites douceurs

Dans ce monde de brutes de régimes amaigrissants, de guerre et de sang, il est parfois bon de se rappeler qu'il y a des petites choses qui ne sont faites QUE pour nous plonger dans le bonheur et la douceur! Ce peut être - Le sourire d'un petit enfant dans la file de la grande surface - Un chocolat chaud tellement crémeux - Un beau paysage d'automne - Un bon bouquin prenant et palpitant (avec une héroïne belle et intelligente et même qu'elle est une princesse, carrément) - Une mousse chocolat. Ou un paquet de biscuit... [Lire la suite]
Posté par CetF15052010 à 12:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 octobre 2006

Table raffinée

Ce qui différencie une vie de rêve d'une vie ordinaire, c'est le soin mis dans les plus petites choses, le raffinement saupoudré dans les gestes les plus insignifiants de notre vie quotidienne. Vous voulez vous sentir star, royale, impériale, même? Commencez par mettre un peu de magie dans votre vie de tous les jours, et écrivez votre conte de fée! Quoi de plus simple que de raffiner ces gestes répétés, ces petits actes de tous les jours auxquels nous ne faisons même plus attention? Ce sont pourtant eux qui font la... [Lire la suite]
Posté par CetF15052010 à 13:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 octobre 2006

Oups!

Désolée pour ce long silence de quatre jours mais impossible de trouver du temps ça a été la folie! Mais j'ai vu que vous attendiez un nouveau message alors bon  demain promis je m'attelle à la tâche!;-) bonne soirée!
Posté par CetF15052010 à 19:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]