Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Le diable s'habille en Prada

Evidemment,

vous êtes allée voir "Le diable s'habille en Prada" (chut,ne m'interrompez pas!). Bien sûr vous160X_hataway_060627 avez adoré le film (silence, j'ai dit!). Et surtout, SURTOUT, vous avez trouvé que Anne Hathaway qui joue la malheureuse assistante esclave est habillée the_devil_wears_pradadivinement(comment ça, vous avez trouvé son manteau vert vif et léopard hideux?!).  Vous rêvez d'avoir un de ses accessoires très très stylés(cette fois ne protestez pas je le vois dans vos recherches de mots-clés, nananère!)? Vous avez de la chance...

CAR

je vous livre cette adresse top secrète(euh...) qui vous permettra d'avoir ce sac génial  créé parsac2 Patricia Field (la styliste de Sarah Jessica Parker dans "Sex and the City", pour celles qui l'ignorent encore - c'est possible?) SPECIALEMENT pour le film. Vous pourrez le commander pour la modique somme de 79.95 dollars (et oui madame, c'est presque raisonnable) sur amazon. C'est ici que ça se passe! Merci qui?

P.S.: si vous avez la chance insolente d'avoir le même type que Anna Hathaway (cheveux sombres, teint pâle et rosé, yeux sombres) allez vraiment voir le film... pour décortiquer les couleurs que porte l'actrice. Il s'agit de superbes couleurs hiver qui flattent son teint et la rendent vraiment ravissante!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai mieux aimé le livre que le film, mais c'est vrai que c'est un festival des vêtements et d'accessoires tous plus beaux les uns que les autres.<br /> J'ai vu le film avec ma jolie belle-fille de 20ans. Elle se pâmait à chaque tenues. et je la comprends. Je suis allée faire un tour sur la page d'amazon et bon, le sac est beau, mais ce qui m'a fait craquer, c'est les chaussures à talons juste en dessous. Le prix est même plutôt raisonnable. AAAARRRRGGGG!!!! Vais-je craquer.
Publicité