Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

La vie rêvée!

Vous vous souvenez peut-être

du billet sur les bons et les mauvais dimanches. Et bien hier, c'était incontestablement un MAUVAIS dimanche. Après une délicieuse journée sur le thème "gavage des oies chez belle-maman", nous sommes rentrés en voiture, repus et plus encore (arghh). Nous sommes donc rentrés tard chez nous: à 11h30, nous parquons la voiture au pied de l'immeuble. Et c'est là que le drame se produit. La voiture tombe en panne.

Imaginez la situation. Besoin de la voiture pour bosser le lendemain. Pas d'assistance auto (on aurait du la prendre, je te l'avais bien dit!). Et à ce moment là... il pleut des cordes.

Alors croyez moi, si quelqu'un arrive vraiment à croire que la vie rêvée des filles est possible alors qu'il est minuit et demi, qu'il douche comme vache qui pisse, que l'on porte un superbe trench tout nouveau et qu'on le frotte par inadvertance sur l'aile bien crade et trempée de la voiture sus-nommée, que ses nouvelles chaussures en cuir commencent à voir se développer des micro-organismes qui n'apparaissent que dans les mares à 38 degrés (ohoh je suis gore là), et que, pendant que l'homme s'escrime à penser qu'il maîtrise parfaitement l'art subtil de la mécanique automobile,  l'on porte dignement une énorme torche elle-même branchée sur l'allume-cigare de l'autre voiture... jusqu'à vider la batterie de cette autre voiture par inadvertance :-)))... moi je dis tout le monde peut y croire.

Après quatre merveilleuses heures de sommeil, il a fallu se rendre à l'évidence: la vie rêvée des filles ce n'est pas du tout cuit tous les jours. Mais faites moi confiance, l'honneur est sauf: j'étais vraiment très digne avec cette torche, drapée dans mon orgueil et mon trench sali!:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr :-)))
H
c'est le prochain film de spielberg ...."la femme au trench salit"...lol !<br /> tout le monde va accourir pour savoir d'où vient la tache ...mdr !!! si en plus t'étais dogne , la chute ne sera que meilleure ...<br /> bon allez , j'arête ...c'est juste pour rire d'une situation bien em.......te. :-/
S
oh pas de bol:-( désolée... je crois bien que c'est pire que mon dimanche ça...
C
pas toujours facile la vie le dimanche!<br /> ici le chat s'est fait croquer par le chien des voisins!
V
ah voui la vie n'est pas toujours rose!!
Publicité