Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Très fille!

Voilà une délicieuse idée comme je les aime!

je me baladais dans la blogosphère (c'est si bucolique, n'est ce pas?) lorsque je suis tombée sur une petite idée de bricolage 100% fille: des sacs à mouchoirs! En feutrine, en tissu, brodés, perlés, ou avec des motifs, emballez vos paquets de mouchoirs (c'est de saison) dans d'adorables petites housses maison. Ca ça me plaît! Merci Co de contes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci!<br /> et en plus au départ pour une bonne cause le téléthon!<br /> mais je vais en faire pour offrir!
K
Je viens de passer une heure à te lire et j'adore vraiment ton blog.<br /> J'ai l'impression de lire Marie-Claire mais sans les pages de pub.<br /> De la lecture, des recette simples, de la déco, des voyages, tout ce que j'aime, plus quelques astuces que je te piquerais sans remord.<br /> Je te mets en lien sur mon blog pour pouvoir te lire aussi souvent que je le souhaite.<br /> A bientôt et continue, c'est très intéressant.
H
oui , je les ai vus , c'est chou comme tout !
V
très sympa!
Publicité