Dans ce monde de brutes

de régimes amaigrissants, de guerre et de sang, il est parfois bon de se rappeler qu'il y a des petites choses qui ne sont faites QUE pour nous plonger dans le bonheur et la douceur! Ce peut êtrerue

- Le sourire d'un petit enfant dans la file de la grande surface

- Un chocolat chaud tellement crémeux

- Un beau paysage d'automne

- Un bon bouquin prenant et palpitant (avec une héroïne belle et intelligente et même qu'elle est une princesse, carrément)

- Une mousse chocolat. Ou un paquet de biscuit aux chocolats. Ou des truffes au chocolat (tout ce qui comporte le mot "chocolat" ne peut qu'être souverain pour cup_cakele moral, c'est scientifique)

- Un super coup de fil à une amie avec qui vous vous marrez comme une folle

- Un grand projet. Surtout quand il se réalise (mais aussi quand on le rêve!)

- Une attention de son amoureux (oh! merci pour les fleurs!)

- Un papillon qui se pose l'espace d'une seconde sur le bord de votre jardinière. Ou une mésange à la fenêtre (mission pour cet hiver: installer une mangeoire pour les oiseaux!)chaton

- Se plaindre auprès de sa maman. Ou de sa bonne-maman (encore meilleur, car dispose d'une importante  réserve de biscuits au chocolat sus-nommés!)

- Une anecdote amusante. Par exemple, savez-vous que de dire du mal  raconter des potins libère dans l'organisme autant d'endorphines (hormones du bonheur) que de manger du chocolat? (bien meilleur pour la ligne, faut-il le souligner...)

- Un bisou. Ca fait toujours du bien, un bisou.couple

- Une activité. Jardiner, bricoler, écrire, rêver, paresser, regarder un film, jouer de la musique, se promener, faire les magasins, aller au musée,...

- Un compliment. Ca fait toujours du bien, un compliment.

- En dernier recours (je n'aime pas les astuces qui coûtent de l'argent, je préfère les petits plaisirs à la "Amélie Poulain"): un nouveau vêtement (hé ouais). Ca marche toujours, ne me demandez pas pourquoi :-)

Et vous, qu'est-ce qui vous rend heureuse? Qu'est ce qui vous fait sourire, vous met de bonne humeur pour toute la journée?

- Un petit animal: petit lapin, chaton, chiot. A-do-ra-ble!;-)

- Une bonne couverture. Saupoudrée de dix heures de sommeil.

- Un coucher de soleil, so romantic!