Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Petites douceurs

Dans ce monde de brutes

de régimes amaigrissants, de guerre et de sang, il est parfois bon de se rappeler qu'il y a des petites choses qui ne sont faites QUE pour nous plonger dans le bonheur et la douceur! Ce peut êtrerue

- Le sourire d'un petit enfant dans la file de la grande surface

- Un chocolat chaud tellement crémeux

- Un beau paysage d'automne

- Un bon bouquin prenant et palpitant (avec une héroïne belle et intelligente et même qu'elle est une princesse, carrément)

- Une mousse chocolat. Ou un paquet de biscuit aux chocolats. Ou des truffes au chocolat (tout ce qui comporte le mot "chocolat" ne peut qu'être souverain pour cup_cakele moral, c'est scientifique)

- Un super coup de fil à une amie avec qui vous vous marrez comme une folle

- Un grand projet. Surtout quand il se réalise (mais aussi quand on le rêve!)

- Une attention de son amoureux (oh! merci pour les fleurs!)

- Un papillon qui se pose l'espace d'une seconde sur le bord de votre jardinière. Ou une mésange à la fenêtre (mission pour cet hiver: installer une mangeoire pour les oiseaux!)chaton

- Se plaindre auprès de sa maman. Ou de sa bonne-maman (encore meilleur, car dispose d'une importante  réserve de biscuits au chocolat sus-nommés!)

- Une anecdote amusante. Par exemple, savez-vous que de dire du mal  raconter des potins libère dans l'organisme autant d'endorphines (hormones du bonheur) que de manger du chocolat? (bien meilleur pour la ligne, faut-il le souligner...)

- Un bisou. Ca fait toujours du bien, un bisou.couple

- Une activité. Jardiner, bricoler, écrire, rêver, paresser, regarder un film, jouer de la musique, se promener, faire les magasins, aller au musée,...

- Un compliment. Ca fait toujours du bien, un compliment.

- En dernier recours (je n'aime pas les astuces qui coûtent de l'argent, je préfère les petits plaisirs à la "Amélie Poulain"): un nouveau vêtement (hé ouais). Ca marche toujours, ne me demandez pas pourquoi :-)

Et vous, qu'est-ce qui vous rend heureuse? Qu'est ce qui vous fait sourire, vous met de bonne humeur pour toute la journée?

- Un petit animal: petit lapin, chaton, chiot. A-do-ra-ble!;-)

- Une bonne couverture. Saupoudrée de dix heures de sommeil.

- Un coucher de soleil, so romantic!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce qui me met de bonne humeur tôt le matin ? <br /> - l'odeur du café qui coule<br /> - un rayon de soleil inondant la cuisine<br /> - les regards encore endormis de mes animaux<br /> et qui s'étendent longuement<br /> - me regarder dans la glace et trouver que, pour une fois, j'ai une belle tête...<br /> - Et quand zhom me serre tendrement pour me dire au revoir...
A
me passer et me repasser des séjours délirants à Disneyland Paris dans la tête (avec au menu des brownies au chocolat à profusion !)
K
l'odeur de mon parfum Aromatic Elixir de Clinique quand je sors de ma douche.<br /> L'odeur de la mer quand je prends le bateau pour aller travailler le matin.<br /> L'odeur de la boulangerie quand je vais chercher mon pain au chocolat.<br /> L'odeur de mon thé russe Mariage Frères toute la journée.<br /> L'odeur des fleurs d'ylang le soir au coucher du soleil sur mon île.<br /> L'odeur de mes draps séchés au grand air le soir quand je me couche.<br /> A contrario, l'odeur de la sueur dès le matin me met franchement de mauvais poil...<br /> J'adore ton sujet il y a tellement de choses à dire sur tout ce qui nous met de bonne humeur...!!
L
un petit bisou...
H
je viens de m'en offrir une de petite douceur ....une jolie poignée de m&m's....et puis un peu de coca ...et un grand bisou de mon barbare !!! mdr !
Publicité