C'est déjà un peu l'automne,rue

il fait plus froid, la lumière change. Il est possible que, passé l'euphorie de la rentrée et son cortège de bonnes résolutions (cette année sera l'année de tous les changements! euh, pour 15 jours!), vous vous sentiez un peu démoralisée, un peu nostalgique, que ce soit de l'été de ses douces heures envolées, ou de vos bonnes résolutions déjà abandonnées. Qu'à cela ne tienne! En automne on vous prescrit des cocktails de fruits pour vitaminer votre corps, dites vous que votre esprit a peut-être aussi besoin d'un petit remontant! pour cela, je vous prescris:

-  une activité pleine de peps. Il est grand temps de vous bouger! L'automne est une saison pleine de vie, laissez donc les longues soirées cocoon pour le coeur de l'hiver, quand il fait bien froid (c'est là que vous les apprécierez le mieux!). Pour le moment, elles ne feront que vous déprimer! Prenez vous donc en main et lancez vous dans un hobby qui vous tente ou que vous aviez un peu négligé ces derniers temps: danse, déco, gym, potironsjardinage (pour de superbes jardinières!), natation, bricolage, course à pied, cuisine,...

-  Prenez le temps de profiter des choses. L'automne se prête bien à la contemplation, avec la nature qui ralentit le rythme et nous offre des paysages superbes et apaisants. Les forêts sont magnifiques, la campagne se pare de mille couleurs. Allez donc vous promener!

-  Sortez un peu. Les sorties entre amis, les longues soirées à l'extérieur, une vie sociale bien remplie animera votre vie.

-  Soignez vous! Passé l'été où on a l'impression d'affronter un examen (combien d'entre vous ontoies commencé un régime en mai, hein, combien?!), à l'automne on a parfois tendance à se laisser aller. Epilation en berne, kilos qui reviennent avec la pluie, la motivation s'érose. Erreur! Le bitume est aussi exigeant que le maillot, ne négligez pas votre apparence! Soyez jolie, c'est important, certainement pas pour les autres mais parce que vous vous sentirez plus joyeuse et sûre de vous si vous vous sentez belle et que vous le voyez dans les regards.

-  Pourquoi ne pas opérer quelques changements? La déco de la cuisine, le style de votre garde-robe, vos programmes du week end, l'endroit où vous prenez vos repas habituellement, les lieux que vous fréquentez, la route du boulot,... Un peu de nouveauté vous fera du bien.

-  Parce que vous êtes vous, unique, que chaque jour compte et que vous avez le choix entre prendre les choses du bon côté ou tout voir en gris. Soyez l'héroïne de votre vie, la star de votre film: rendez celui-ci passionnant, pas déprimant! Et souvenez vous que la bonne humeur attire la bonne humeur!