Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Chaussures customisées

Je vous propose aujourd'hui

ce que je n'aurais pas l'audace d'appeler un bricolage (ce serait franchement pompeux!) mais plutôt une petite idée pour décorer une paire de chaussures ornées d'un anneau: glissez-y simplement un petit ruban en velours assorti à votre tenue, votre sac, etc. Un mini-détail de filles qui accessoirisera votre tenue! Et pourquoi ne pas le faire sur un sac, un porte-clé, etc.

sept_2006_043sept_2006_053

sept_2006_052sept_2006_048sept_2006_045sept_2006_050sept_2006_044sept_2006_042sept_2006_047sept_2006_046sept_2006_051

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ;-)
C
Moi je reviens sur ta bannière un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> Effectivement elle donne bien et elle reste dans les tons de ton blog, c'est agréable à regarder et cela ne flashe pas trop.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt
V
A assortir avec la couleur de notre tenue!<br /> Super ;)
Publicité