Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 août 2006

Merci!!!

Ces derniers jours

la barre des mille visiteurs et des deux mille pages lues ont été franchies!!! Ca se fête pas vrai?! J'en profite pour remercier les différents lecteurs d'Algérie, Allemagne, Angola, Antilles néerlandaises, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Burkina Faso, Cambodge, Canada, Chili, Chine, République de Corée, Côte d'Ivoire, Egypte, Emirats-unis, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Ile Maurice, Iran, Italie, Japon, Kenya, Liban, Luxembourg, Oman, Madagascar, Mali, Malte, Maroc, Martinique, Ile Maurice, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle Calédonie, Pays-Bas, Pologne, Polynésie Française, Portugal, République Dominicaine, Roumanie, Royaume-Uni, Sénégal, Suède, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Venezuela, Viet Nam, qui ont déjà visité ce blog. (P.S.: je sais, cette liste est terriblement kitsch mais je m'étais promis de le faire!!!;-)
Un énorme merci pour votre fidélité, vos encouragements, vos commentaires positifs, et aussi un grand clin d'oeil à toute la blogosphère.


En route donc pour de nouveaux articles qui, je l'espère, vous plairont toujours! J'en profite d'ailleurs pour vous inviter à me faire toute remarque utile sur le blog, concernant sa présentation, ses rubriques, son style, et sur les changements qui amélioreraient tout ça! N'hésitez pas à faire des suggetions!!!(nouvelle rubrique, catégories que vous préférez, celles que vous aimez moins, présentation des articles, couleurs, mise en page, thèmes abordés,...)

Encore MERCI!!!

A part ça

j'ai remis un peu à jour ma liste de liens. C'était la moindre des choses, il était temps!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est un endroit terriblement féminin, ce que je ne suis pas autant que je le voudrais. Pour moi, te lire, c'est comme feuilleter un magazine de fille, sans toutes les pubs mensongères, sans ...agressivité, sans tout ce qui m'agace dans la presse de nanas. Le pied!Continue comme ça, fais des changements si ça te tentes, seul mot d'ordre, amuses toi et merci pour tous les conseils judicieux que tu offres à travers ce blog. Bises. Domi
Publicité