Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 août 2006

Femme Eté

Après la femme Printemps

voyons aujourd'hui quelles sont les couleurs qui mettent en valeur la femme Eté.angelina1

Comment est elle?

La femme été a le teint clair et rosé, et des cheveux cendrés: bruns, chatains ou blond cendré: l'harmonie qu'elle dégage est plutôt douce et froide. Ses yeux sont marrons, noirs, bleu-gris, vert-gris. Si elle a des taches de rousseur, elle sont plus noisette que dorée. Elle ne bronze pas facilement et sa peau peut être sensible. C'est donc une femme au physique délicat et raffiné. Angelina Jolie est un bon exemple de femme été: cheveux sombres, yeux clairs, peau pâle.

Quelles couleurs pour moi qui suis Eté?

countrysideImaginez vous la plage en plein été, sous un écrasant soleil: la lumière est éblouissante, et on ne parvient plus très bien à discerner les couleurs des rochers, du sable, de l'eau et du ciel: elles sont ternies, bleutées, comme voilées de gris. Ce sont ce type de couleur qui mettront votre type en valeur. Portez donc votre choix sur des demi-teintes, un peu passées, adoucies, grisées: vieux rose, gris doux, blanc cassé, bleu gris, gris perle, bleu ciel,... Ces couleurs mettront en valeur votre teint clair, vos joues roses; elles sublimeront vos cheveux aux reflets cendrés et votre regard.

N'hésitez pas à choisir des matières qui accentuent cette impression de douceur raffinée: cachemire, soie, angora, velours,... Celle-ci renforceront le côté "doux" des couleurs. Pour les accessoires, choisissez les aussi froids et raffinés: argent, or blanc, diamant, ...

Quelles teintes éviter?

Délaissez les couleurs vives et trop franches qui donneront un reflet brouillé à votre teint : le fuschia jurera avec votre peau rosée, l'orange vif vous donnera mauvaise mine, etc. Evitez aussi les teintes trop dures comme le noir qui ne vous mettront pas en valeur. Enfin, évitez l'or jaune et préférez-lui des nuances plus froides.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis une femme ete mais les couleure pour ma pars ne me vont pas mais pourtant ont dis que le noir me fait tres bien,,,jai les cheveux cendrer les yeux vert gris clair la peau blanche rosee le visage ovale un air dange(meme si je lui suis pas)je suis delicate tout de celle ete sauf que les couleures ne sont pas celle qui me va et celle qui me va vous dites quelle ne me va pas mmmm
C
alors comme ça je suis une femme été!<br /> bien!<br /> pour les couleurs j'étais dans le bon sauf pour le noir!grrrr!mais j'aime le noir en hiver!
Publicité