Hier

vous avez pu déterminer la saison dont les couleurs vous rendent belle et vous mettentcameron_diaz spécialement en valeur... Voyons aujourd'hui ce qu'il en est de la femme printemps!

Comment est-elle?

wild_spring_flower_3Pétillante, la femme printemps se caractérise par un physique doux et très féminin: son teint est clair et fraîs, ses cheveux sont dorés, allant du blond pâle au châtain doré (même assez foncé, s'il reste doré). Elle peut supporter le soleil et son teint a plutôt une base "jaune", mais son bronzage est plus abricot doré que brique intense. Ses yeux sont bleus, bleus-gris, vert tendre ou noisette. Elle peut avoir quelques taches de rousseur. Cameron Diaz est un bon exemple de femme Printemps

Quelles couleurs pour moi qui suis Printemps?

Le printemps est une saison pleine de couleurs vives et joyeuses, signes du renouveau. Aussi la20060320_printempsqui_se_soucie_de_moi femme printemps a-t-elle intérêt à mettre en valeur son type par ces couleurs: vert gazon, bleu tendre de la jacinthe sauvage, rose vif, orange pétillant, jaune jonquille,...

Les couleurs des fleurs printanières mettent en valeur son teint éclatant et donnent un impression énergique. Si elle a envie de douceur, la femme printemps peut porter du crème, du rose tendre comme une fleur de pommier, du vert moelleux.

Il s'agit donc de couleurs plutôt chaudes et vives, ni trop pastel ni trop intenses, et toujours dans une palette de teintes gaies et toniques. Du côté des accessoires, privilégiez le cuir naturel, l'or, la jade.

Quelles couleurs éviter?

Surtout, pas de couleurs froides et sombres: les gris, vert grisé, kaki, ... sont à proscrire. Ainsi que les couleurs trop intenses: rouge franc, noir.