Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 août 2006

No comment

J'aime bien

me balader de blog en blog à mes heures perdues, découvrir de nouveaux univers, personnels, touchants, drôles,... C'est ce qui est si gai en fait dans un blog: pouvoir s'exprimer comme on le désire, sans contrainte, pouvoir montrer certaines facettes de notre personnalité, se focaliser sur certaines passions, certains centres d'intérêt,... Un blog ne résume pas une personne, mais il est en même temps un espace finalement très intime où l'on peut exprimer des choses qui nous tiennent à coeur.

Tout ça c'est bien beau

mais j'ai envie de de dire une chose: il semble que tout le monde n'en ait pas conscience! J'ai été choquée de voir sur certains blogs des commentaires désagréables, insultants, moqueurs sur certains sujets, certaines passions, voire certains problèmes de santé (!!!). J'ai envie de dire: STOP. Un blog est un espace d'expression, alors respectons-le! Ceux qui ne sont pas fan du sujet ou qui n'aiment pas le domaine abordé peuvent passer leur chemin... Ils ne sont pas obligés d'écorcher au passage les blogueurs! Ca s'appelle la tolérance, l'ouverture... C'est aussi ça le but d'un blog pas vrai?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du coup tu es la bienvenue chez moi... Bisous et bonne journée ! Laëti
S
merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait très plaisir! et c'est toujours agréable d'avoir aussi des commentaires positifs de "non-bloggueurs";-)à bientôt j'espère!
V
hello,<br /> C'est la premiere fois( et oui!!) que je visite par hasard le blog de qqn que je ne connais pas et je voulais te dire que je trouve le tien trés raffiné, agréable et sympa!!!<br /> Voilà!!!<br /> je reviendrai tester tes recettes!Virg<br /> PS : pour le changement de déco, je teste un mur couleur "argile" dans mon salon peinture mat de chaux de couleur décorative, c'est prévu pour début février, j'espere que ça va être sympa ;) salut
C
d'accord!<br /> et ce n'est pas de la flatterie mais je découvre ce blog et j'aime!
F
je suis tout à fait d'accord avec toi !
Publicité