Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des filles
La vie rêvée des filles
  • Marre d'une vie plan-plan? Vous rêvez devant les films? Vous bavez devant les magazines tendance? Cette vie extraordinaire, offrez-la vous!Tous les conseils cuisine, style, tendances, décoration, beauté, art de vivre pour faire de votre vie une vie de rêve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2006

Autobronzant express

Bronzée naturellement...

th_2c'est un must, mais on aime parfois donner un petit coup de pouce à la nature avec de l'autobronzant. Il existe cependant une alternative sympa à ce produit, et que vous trouverez facilement dans votre placard: le thé!

Et oui ça marche! faites infuser plusieurs sachets pour obtenir du thé très fort et badigeonnez vous la peau là où vous désirez colorer votre corps.

Avantages?th_

c'est facile, beaucoup moins onéreux, naturel, rapide (résultat immédiat). Il ne dessèche pas la peau et donne une jolie couleur, moins orangée que l'autobronzant chimique. Enfin le thé aurait des propriétés antibactériennes et apaisantes.

Inconvénients?

bronzageben... soyons honnêtes, ça tient tout d'abord moins longtemps (après une douche l'effet est déjà très atténué). Cela agit plus comme une eau teintée. De plus, c'est un peu laborieux: c'est plus difficile pour les grandes surfaces! Enfin, on ne bénéficie pas des "plus" qu'ils rajoutent dans les autobronzants chimiques: nacres, paillettes, etc. Enfin, l'odeur du thé ne plaira pas à toutes... mais finalement l'odeur de l'autobronzant chimique n'est pas géniale non plus!

Voilà une chouette alternative naturelle à un problème très actuel!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contrerement à ce que les aure pense je trouve que ce n'est pas ridicule!<br /> j'avait essayer au paravant et cest SUPER!<br /> essayer les filles!
S
Cette idée me plait beaucoup, je testerai bien. Ton blog est bien sympa.
D
Ils ont fait de gros progrès pour l'odeur quand même. Le thé je connaissais surtout pour teindre dans le cinoche toutes les chemises trop blanches.
Publicité